CP PMR 23 02 17

Mission de supervision du Projet INCLUSIF du 13 septembre au 08 octobre 2021 au Mali.

L’objectif principal de la mission de supervision est d’évaluer la performance globale du projet INCLUSIF et son impact sur l’inclusion financière des petits producteurs. Plus spécifiquement, elle devait : (i) faire le point de l’état d’avancement du projet ; (ii) identifier et discuter des contraintes de sa mise en œuvre ; et (iii) formuler des recommandations d’amélioration de sa performance.

La mission se déroulera à Bamako et dans les régions d’intervention du Projet INCLUSIF suivant un mixte de rencontres virtuelle et présentiel. A cet effet une visite terrain restreinte de 7 jours organisée par l’Ambassade du Danemark pourra être envisagée suivant les procédures en vigueur du Partenaire. La consultation de documents en format électronique et les réunions via ZOOM/TEAMS seront préconisées.

La mission travaillera en étroite collaboration avec la Direction de Coordination du Projet, ainsi qu’avec les antennes régionales. Elle sera conduite par M. Norman MESSER, Directeur Pays du FIDA pour le Mali et le Tchad.

Posted in Actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *